breaking news

Les cellules secrètes de l’Aube de l’Empereur détruites

Le sénateur impérial Denton Patreus a confirmé que les cellules secrètes de l’Aube de l’Empereur découvertes il y a deux semaines dans les systèmes Dakshmandi, Ipilyaqa et Ch’i Lin ont bien été détruites. Des milliers de pilotes indépendants ont répondu à l’appel aux armes du sénateur, aboutissant à la destruction totale de ce qui était considéré comme les derniers avant-postes de l’Aube de l’Empereur. A la suite de cette victoire, le Sénateur Patreus a envoyé un communiqué aux médias :

La communauté galactique a encore une fois montré qu’elle ne se laisserait pas intimider par des extrémistes. A tous ceux qui ont contribué à cette campagne, je souhaite leur signifier ma plus sincère gratitude. Je sais que par le passé j’ai pu prématurément annoncer la fin de l’Aube de l’Empereur, mais aujourd’hui, je pense que nous pouvons dire avec certitude que cette organisation rebelle, qui a essayé avec force d’ébranler notre mode de vie, n’existe plus.

La bataille a cependant été vue différemment de l’extérieur de l’Empire, avec notamment un commentateur qui a déclaré :

La machine de propagande impériale voudrait vous faire croire qu’il s’agit d’une victoire écrasant de l’Empire, mais la vérité est qu’ils ont dû travailler dur pour y arriver.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire