breaking news

Bonnes nouvelles en provenance d’Obsidian Orbital

Suite à l’incroyable découverte de structures d’origine non humaine dans la nébuleuse des Pleiades, les marchés se sont vus inondés de méta-alliages – un mystérieux matériau produit par les balanes aliens. Pour l’instant, on connait très peu de choses sur cette marchandise, mais il semblerait qu’elle ait pu aider à apporter une certaine stabilité à Obsidian Orbital, l’une des stations affectées par de mystérieux dysfonctionnements à travers la galaxie. D’après un récent communiqué, l’équipe technique de la station aurait conduit une expérience de onze heures qui aurait permis d’améliorer les choses dans la station.

Les choses sont allées de pire en pire récemment, donc quand les méta-alliages ont commencé à arriver en masse nous nous sommes dit…pourquoi ne pas tenter le coup ? Et d’une certaine manière on dirait que ça a marché. Je ne sais pas comment les méta-alliages nous ont aidés exactement mais nous pensons qu’ils arrivent à contrer la cause de ces dysfonctionnements. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous tiendrons au courant. Pour l’instant nous restons raisonnablement optimistes.

La cause exacte de ce fléau technologique ravageant la galaxie est toujours inconnue, donc on ne peut que supposer que les méta-alliages représentent une solution permanente au problème. Mais beaucoup espèrent que cette découverte majeure signe la fin de cette épidémie de mystérieux dysfonctionnements.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire