breaking news

Les balanes continuent d’occuper Canonn

Verity Gavroche, correspondant pour le Groupe de Recherche Canonn Interstellar a pu parler au Dr Arcanonn à propos de ses recherches en cours :

J’ai conscience que le public peut penser que nos recherches sont à l’arrêt car les balanes et les Artefacts Inconnus n’ont pas fait la une depuis un moment, mais je peux vous assurer que nous y travaillons encore ardemment. De nombreux commandants ont entrepris des expéditions vers de lointaines nébuleuses dans l’espoir de découvrir plus de balanes. Nous travaillons également à cartographier toutes les balanes des Pleiades. En fait, un nouveau site a été récemment découvert sur Pleiades Sector IH-V C2-16 C4.

Nous essayons également de comprendre pourquoi les balanes sont apparues dans les Pleiades. Est-ce que les matières brutes de la nébuleuse sont importantes pour leur croissance ? Peut-être que l’ancien nuage que les Pleiades traversent a longtemps contenu les « graines » pour la croissance des balanes, et qu’ils n’ont pris racine que récemment. Nous ne le savons pas mais nous allons continuer nos recherches.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire