breaking news

Des balanes aliens découvertes dans les Pleiades

Dr Arcanonn du Groupe de Recherche Canonn Interstellar a émis un communiqué en réponse à la découverte de structures non humaines dans la nébuleuse des Pleiades :

Nous vivons un jour capital – des structures aliens ont été découvertes sur au moins deux planètes de la nébuleuse des Pleiades ! Je souhaite féliciter le Commandant Octo, qui a fait la première découverte sur Merope 5c et remercier le Commandant Snax qui a pris contact avec moi. En quelques minutes les scientifiques de Canonn et d’autres commandants sont arrivés sur les lieux

Nous avons maintenant la connaissance de multiples balanes sur Merope 5c, et le message reçu à Maia nous a mené à en découvrir beaucoup d’autres dans le système Pleiades Sector JC-U B3-2.

Je peux confirmer que ces structures produisent des méta-alliages, émettent un son similaire à ceux produits par les Artefacts Inconnus, et portent de mystérieuses marques que nous devons encore identifier. Certains commandants ont constaté des dysfonctionnements à proximité des structures, ce qui pourrait expliquer les vaisseaux écrasés trouvés à proximité de nombreuses balanes.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire