breaking news

Bacon City a la gueule de bois

La semaine dernière, la station de Bacon City a accueilli les célébrations de l’anniversaire des Manifestations de Bacon, qui commémorait l’abrogation de l’interdiction de viande qui avait affecté les citoyens du système Carnoeck en 3288. Les fêtards de toute la galaxie ont rejoint Bacon City pour y participer, et des centaines de pilotes indépendants ont convoyé la viande et les stupéfiants nécessaires à la fête.

L’évènement ne s’est pas passé sans problème cependant, puisque le flux régulier de commerçants et de visiteurs a attiré de nombreux pirates et autres éléments perturbateurs à Bacon City. On a même pu voir un groupe de défense des droits des animaux  bloquer la station pendant un moment, et ordonner aux vaisseaux apportant de la viande d’abandonner leur cargaison.

Un porte-parole de Carnoeck Unifié pour l’Egalité, le sponsor de l’évènement, a fait la déclaration suivante :

La majeure partie des célébrations a été un franc succès, mais un évènement de cet acabit attire forcément quelques éléments indésirables. Heureusement, nous avions anticipé une telle éventualité et prévu l’argent nécessaire pour le nettoyage d’après fête. Donc si vous êtes un chasseur de primes et que vous voulez aider à faire le ménage autour de Bacon City, rejoignez le système Carnoeck ! Vous ne le regretterez pas.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire