breaking news

Augmentation de la sécurité sur Capitol

Avec les menaces de l’Aube de l’Empereur quant à un sabotage de la cérémonie de couronnement, et le souvenir de l’assassinat de l’Empereur encore très présent dans les esprits, il n’est pas étonnant de voir que la sécurité de la cérémonie a été drastiquement augmentée. Les unités de l’infanterie navale, de la police locale et de la Garde Impériale patrouillent déjà dans les rues de Capitol et effectuent régulièrement des contrôles de sécurité. Un de nos contacts dans la Marine nous a révélé qu’il s’agissait d’un des plus gros déploiements de troupes depuis des décennies.

La population a accueilli positivement ces nouvelles mesures de sécurité, déclarant qu’ils étaient prêts à accepter tous les niveaux de protection si cela pouvait empêcher un nouveau drame de se reproduire.

La sécurité s’étend même au-delà de la surface de Capitol, car, contrairement à ce qu’on avait pu voir pour les funérailles de l’Empereur, seules les personnes invitées ou ceux possédant les permis appropriés auront le droit d’entrer dans le système Achenar. Cela a dérangé quelques personnes extérieures au système qui avait prévu d’assister à la procession, mais tout comme les habitants de Capitol, ils ont su faire preuve de compréhension.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire