breaking news

Aube de l’Empereur : Que veulent-ils ?

Depuis que l’organisation de l’Aube de l’Empereur a commencé à faire parler d’elle, de nombreuses hypothèses ont été avancées sur leurs véritables objectifs. Que l’organisation veuille déstabiliser le pouvoir impérial semble fortement probable, étant donné qu’il est presque certains qu’ils sont responsables de l’assassinat de l’empereur Hengist Duval, mais les détails de leurs projets sont encore flous.

Les documents de propagande distribués par l’Aube de l’Empereur ont été minutieusement examinés, mais les généralités qu’ils contiennent ainsi que les vagues promesses d’un retour aux « valeurs traditionnelles » n’ont pas permis d’éclairer la philosophie du groupe. Certains commentateurs ont suggéré que l’organisation pouvait délibérément maintenir le flou dans leurs déclarations afin de ne pas effrayer de potentielles recrues. Après tout, si vous êtes intentionnellement vague à propos de ce que vous défendez, les gens peuvent croire que vous défendez les mêmes choses qu’eux.

Tout cela a changé cependant avec la découverte d’un communiqué interne de l’Aube de l’Empereur, révélé par une personne se présentant comme un ancien membre de l’organisation. Le texte qui suit est une retranscription fidèle de ce document :

L’Empire est aujourd’hui en pleine décadence et s’établit maintenant aux antipodes des nobles idéaux à l’origine de sa création. Afin de prévenir son inévitable effondrement, nous, Aube de l’Empereur, hérauts du Nouvel Age Impérial, avons compilé les décrets suivants afin qu’ils soient délivrés à l’Empire en temps voulu. Nous demandons à ce que l’Aube de l’Empereur soit libre de nommer un nouvel empereur, que l’amoral et corrompu Sénat Impérial soit dissous immédiatement, que les tergiversations et la clémence qui ont affaibli l’armée impériale soient enrayées pour être remplacées par une philosophie purement martiale.

L’identité de celui qui a fourni ces informations n’est pas connue, mais les experts en sécurité de l’Empire estiment que ce document est bien authentique. Le bureau du sénateur Denton Patreus a réagi à cette révélation par un bref communiqué :

Ces informations ne changent pas la position du sénateur concernant l’Aube de l’Empereur. Ce sont des ennemis de l’Empire, et ils seront détruits.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire