breaking news

Arissa Lavigny-Duval couronnée Empereur


Aujourd’hui, le jour s’est levé sur une Capitol impatiente alors que les citoyens impériaux attendaient le couronnement de la première femme Empereur (le Sénat Impérial a déterminé que le terme ‘Empereur’ devait être utilisé pour les femmes comme pour les hommes). On aurait pu croire que tout la population s’était déplacée pour assister à la procession d’Arissa Lavigny-Duval à travers la ville jusqu’au Palais Impérial.

L’excitation de la foule était palpable, mais néanmoins sapée par la crainte que le groupe rebelle de l’Aube de l’Empereur ne réussisse à perturber la cérémonie, comme ils l’avaient annoncé. Certaines rumeurs circulent comme quoi la future Empereur Arissa aurait refusé de voyager à bord d’un véhicule rapide blindé, en dépit des inquiétudes pour sa sécurité, et que par conséquent elle avait tous les airs d’un Empereur alors que la procession avançait lentement à travers la ville.

La présence de forces de sécurité et de militaires était visible partout dans la ville, avec notamment l’Infanterie Navale dans leurs uniformes complets bordant les rues. Une compagnie complète de la Garde Impériale marchait aux côtés du véhicule de la Sénatrice, leurs uniformes austères noirs contrastant avec le blanc impeccable de l’Infanterie Navale.

A la fin de la cérémonie, l’Empereur Arissa Lavigny-Duval a eu quelques mots pour son peuple :

C’est un jour que je ne peux comparer à aucun autre. La confiance que mes collègues sénateurs m’ont montré me motive d’autant plus à relever les défis qui nous feront face dans les semaines et les mois à venir. La mort de l’Empereur nous a plongée depuis trop longtemps dans l’incertitude

 

J’ai eu la chance de parler avec l’ancien Empereur dans ses derniers jours, et de connaitre ses plans pour renforcer l’Empire en ces temps mouvementés. Dans les semaines à venir, j’annoncerais la formation de mon gouvernement et mes plans pour lutter contre les menaces auxquelles l’Empire devra faire face.

 

Mais pour l’instant, je vais profiter de ce moment et exprimer ma gratitude à l’Empire et à toutes les personnes, de l’esclave au sénateur, qui ont permis de m’offrir cette opportunité de vous servir.

— Reporter Fytzz pour Station News

4 commentaires

Laisser un commentaire