breaking news

Archon Delaine : Ennemi public n°1

“Une bête sauvage” pour certains, “Un leader charismatique” pour d’autres, voilà déjà quelque temps que le redoutable Archon Delaine déchaîne les passions et fait trembler les marchands. Notre reportage du jour tente de lever le voile sur celui que l’on nomme désormais l’Ennemi Public n°1 de la Galaxie.

— Une enquête du reporter Pigeon, pour Station News

Tout commence il y a 37 ans, dans le secteur de Pegasi. Un gang mineur, les Kumo Crew’s vient de voir son chef brutalement exécuté en public. Le meurtrier ? Le jeune Archon Delaine. À 15 ans, la botte posée sur la poitrine encore fumante de son prédécesseur, il se proclame, devant l’assistance médusée, chef des Kumo Crew’s. Et il n’aura de cesse de répandre la violence et le sang au sein de son nouveau territoire.

Durant les 20 premières années de son règne, Archon Delaine verra sa position menacée par des traîtres au sein de son gang mais également par les autres groupes de pirates, cherchant à éliminer cette concurrence grandissante. Impitoyable, Archon écrasera chaque concurrent et tuera de ses mains chaque traître cherchant à l’éliminer. Et à chaque exécution publique (impliquant souvent le sas de la station abritant son quartier général), la légende d’Archon continua de croître. A tel point que aujourd’hui, ses hommes murmurent respectueusement “Lord Delaine” sur son passage…

Gardant son sang-froid et sa lucidité au milieu d’un océan de violence, Archon va profondément ré-organiser son gang. Ce qui fut autrefois un ramassis de pouilleux vivant au jour le jour, est désormais une implacable force de pirates sur-entraînés et sur-équipés,  qui ne demandent qu’à répandre la mort. Autrefois minable cartel de la drogue, les Kumo Crew’s sont devenus en quelque année la plus grande force pirate que la galaxie ait jamais connue.

Toutefois, en grand Prince Pirate, Archon sait se montrer clément quand un système ploie l’échine devant ses ultimatums. On raconte même que les systèmes les plus loyaux bénéficient allègement de ses largesses. Quand à ceux qui osent résister, et bien, les Kumo Crew’s se font un plaisir de rendre honneur à leur réputation.

Aujourd’hui, Archon Delaine à l’entièreté du secteur Pegasi à sa botte. Il compte bien profiter de l’instabilité politique de la galaxie pour déchaîner ses légions aux abords de son domaine et pourquoi pas, plus loin encore…

Laisser un commentaire