breaking news

Un accueil remarquable à la campagne fédérale

Le président de la Fédération Zachary Hudson a annoncé que la recherche des survivants du Starship One avait rencontré un accueil extrêmement positif. Plusieurs heures après le début de la campagne, des milliers de pods d’évacuation avaient été livrés à Leoniceno Orbital, dont beaucoup contenaient des survivants. A la vue du succès de cette initiative, le président Hudson a envoyé un communiqué aux médias :

J’ai été bouleversé par la réponse à cette campagne, qui a permis de secourir des milliers d’individus, et c’est avec soulagement que je peux confirmer que certains des pods récupérés proviennent bien du Starship One. Nous ne sommes pas encore en mesure de diffuser les identités de ceux qui ont été secourus, mais nous espérons pouvoir le faire bientôt. En attendant, j’aimerais encore exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont contribué à la recherche.

La récupération de tellement de pods d’évacuation ne peut que rendre optimiste sur le fait que l’ancienne présidente Jasmina Halsey pourrait faire partie des survivants.

— Reporter Fytzz pour Station News

 

1 commentaire

Laisser un commentaire