breaking news

A la recherche des survivants

Le président de la Fédération Zachary Hudson a confirmé que les restes du Starship One faisaient partie des débris récemment livrés à Leoniceno Orbital. La recherche du vaisseau fédéral perdu avait débuté deux semaines plus tôt, aboutissant à l’accumulation de millier de tonnes de débris, qui avaient ensuite été soumis à des analyses poussées. Les analyses ont confirmé que les restes du Starship One avaient été localisés, poussant le président Hudson à émettre un communiqué :

La perte de Starship One reste une tragédie mais je dois admettre que je suis soulagé de connaitre ce qui est vraiment arrivé au vaisseau présidentiel.

Le président Hudson a poursuivi son communiqué par une annonce surprise :

Nos chercheurs présument que la destruction du Starship One n’a pas été instantanée, et que l’avant du vaisseau a subi moins de dégâts que le reste. Cela signifie qu’il y a une petite chance – et je tiens à souligner qu’elle est très faible- pour que certains membres de l’équipage aient été capable d’attendre les pods d’évacuation. C’est pourquoi j’appelle la communauté galactique à soutenir une seconde recherche – une recherche des survivants.

Les pilotes souhaitant contribuer à la recherche devront concentrer leurs efforts dans Lyncis Sector, et en particulier dans les sytèmes ON-T B3-1, ON-T B3-2, ON-T B3-3, ON-T B3-4 et ST-R B4-3 1 où nous pensons que d’autres débris pourraient être retrouvés.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire