breaking news

A la recherche du Starship One !

En Mai 3301, le vaisseau personnel de la présidente de la Fédération, le Starship One, disparaissait alors qu’il était en route vers le système Azaleach. Une enquête avait été immédiatement lancée, mais le sort du vaisseau et des gens à son bord, y compris celui de la présidente Jasmina Halsey, n’avait pas pu être déterminé avec succès. Dans un communiqué diffusé plus tôt aujourd’hui, le président de la Fédération Zachary Hudson a annoncé son intention de reprendre les recherches du vaisseau. Ce dernier a en effet été inspiré par la découverte récente des restes de l’Antares :

Comme beaucoup d’autres, j’ai été touché par le succès de Sirius Corporation, et je me suis dit que si les restes d’un vaisseau perdu il y a cinquante ans avaient pu être retrouvés, alors un vaisseau perdu depuis moins d’un an pourrait à coup sûr l’être également. J’offre donc de généreux remboursements aux pilotes qui livreront des débris à la station de recherche fédérale de Leoniceno Orbital dans le système Azaleach. Une fois que nous aurons rassemblé assez de matières, nous analyserons les débris afin de déterminer si l’un d’entre eux provient du Starship One. Si nous sommes capables de trouver les restes du vaisseau, nous pourrons peut-être également déterminer ce qui est arrivé à la présidente Halsey et au reste de l’équipage.

Cependant il semblerait que le président Hudson ne soit pas le seul intéressé par la découverte du Starship One. Par un étrange concours de circonstances, l’organisation Daurtu Jet Comms PLC a également annoncé son intention de rechercher le vaisseau présidentiel disparu. On ne sait presque rien de cette organisation, mais le fait qu’elle offre d’encore plus grandes récompenses que la Fédération pourrait convaincre les pilotes de lui offrir leur soutien.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire